• Aujourd'hui, c'était couture

    Tout est dans le titre.

    Voici mes exploits de la journée :

    Aujourd'hui, c'était couture

    4 petites bourses réalisées à l'aide du tuto de Un petit bout de fil (en plus en ce moment il y a un jeu pour le troisième anniversaire de son blog) ici. Il faut encore que je m'améliore pour les noeuds mais j'aime bien les faire et les voir. J'en avais déjà fait 2 (la première sans photo donnée pour un anniversaire avec un petit cadeau à l'intérieur et la deuxième donnée garnie de chocolat à la famille qui a retrouvée Ficelle après presque 2 semaines d'absence, je ne les remercierai jamais assez).Aujourd'hui, c'était couture

    J'ai aussi fait un pique-aiguille d'après le livre de Cécile Franconie (son blog Facile Cécile est ici, un réel plaisir des yeux)Aujourd'hui, c'était couture

    Aujourd'hui, c'était coutureAujourd'hui, c'était couture

    Et pour terminer un petit collier vite assemblé mais j'aime bien le pendentif :

    Aujourd'hui, c'était couture

    Bref une journée bien remplie et là je vous laisse car tel un pirate avec son perroquet sur l'épaule je suis face à l'ordi avec Ficelle  (sur l'épaule bien sur sinon je n'aurai pas parlé de pirate, voyons) et ce n'est pas idéal (j'ai le bras gauche qui fatigue).

    Pourquoi aucun de mes chats ne se couche sur les genoux ?

    Demain, c'est broderie, youpi !

    « Quelques jours dans les ArdennesChuttt ! et un nouvel essai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:32

    et dit donc tu as bien bosser ...etant petite mimine etait tjs foutu sur mes epaules ....maintenant elle a laisser tomber ....


    tout est superbe ...bonne continuation ...


    alors ça fait quoi d'avoir un blog ????bisous et bonnesoirée

    2
    gaelle18
    Lundi 15 Août 2011 à 17:15

    coucou

    et bien tu as bien travaillé!!!!!

    bisous

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 12:01

    J'adore ce pique-aiguille !!!

    C'est une jolie idée et pour une débutante comme moi, je crois que cela est possible !!!

     

    4
    Ccloclo Profil de Ccloclo
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:20

    Lilinours, je viens de faire un tour sur ton blog, tu n'es pas si débutante que cela. J'aimerai savoir réaliser d'aussi jolis sacs que toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :