• Chuttt ! et un nouvel essai

    Et oui lundi, c'était broderie mais vous ne pourrez pas le voir, c'est un Chuttt !

    Bon Si vous insistez, mais alors des petits bouts car je vous rappelle c'est un Chutttttttttttt ! (oui il y a plus de t mais comme vous ne sembliez pas comprendre .

       Chuttt ! et un nouvel essai    Chuttt ! et un nouvel essai

    Un régal à broder : une grille de Lili HR, un fil de soie de Secret de Capucine et une toile floba 14 fils.

    C'est la première fois que je brode avec de la soie, c'est génial ! cela permet de broder en 1 fil sur 2 fils de toile et c'est tout doux.

    Les photos ne lui rendent pas hommage mais c'est tout mignon, des couleurs douces, et c'est pas parce que c'est moi qui le fait ...

    Suite cet article de Coeur d'Ange heureux ici, j'ai tenté la décoration de tasse.

    Voici mon premier tout simple (j'ai pas vraiment le matériel et encore moins la technique mais j'y crois):

    Chuttt ! et un nouvel essai   Chuttt ! et un nouvel essai  Chuttt ! et un nouvel essai

    Bonne journée ! Faut que je retourne faire mes essais

    « Aujourd'hui, c'était coutureScrogneugneu »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:20

    ah ça donne super bien!!!!!

     

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :