• Halloween

    Halloween

    Ici même nos chats fêtent Halloween

    Je ne comprends pas pourquoi on appelle cela un chien assis ???

    Vous pourrez remarquer l'aspect minimaliste de l'éclairage (et oui cela ne fait que 10 ans que nous sommes là alors ...).

    Maintenant, il va falloir que je me prépare à accueillir les petits monstres réclameurs de bonbons (pour la coiffure c'est bon, pas besoin de maquillage je fais déjà peur, il ne me reste plus qu'à mettre un escargot sur l'épaule (je ne sais pas faire les chauve-souris alors maintenant que je maîtrise les escargots je ne vais pas me gêner ; et le premier qui me fait une remarque je lui jette un sort... ) , que je résiste à l'envie de les manger (les bonbons, pas les monstres !), que je dresse les chats à l'attaque et tout sera prêt.

    Bonne journée.

    « Mes bidouillesNews »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    winie166
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:29

    billet arodable ! j'aime

    bisous

    Annie

    2
    Ccloclo Profil de Ccloclo
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:59

    Merci Annie.

    Alors, aurai-je le plaisir de te voir le 26 ou le 27 novembre ?

    Biz

    3
    Fabienne2004
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:42

    Hihi tu en a mange combien??

    Bisou Fabienne

    4
    winie166
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:10

    c'est le salon ou une expo à cette date ? 

    on va avec mon mari au salon de la créa, airaos-tu une place ?

    bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :