• Je l'ai reçu ! Agenda 2012 (edit 14h)

    Et oui, de bon matin le bruit d'un klaxon, je cours (eh, eh pour une fois j'étais prête et je ne suis pas sortie en version Troll) et là mon colis !

    Je vous le montre :

    Je l'ai reçu !

    Je l'ai feuilleté et je suis super contente, des grilles avec des petits motifs pour les pressées comme moi, des rigolotes, des tendres, et surtout des gourmandes (ben oui c'est écrit dessus c'est comme le Port-Salut, vous comprenez pourquoi il ne faut pas répéter des phrases idiotes aux enfants cela les poursuit toute leur vie ).

    J'ai rapidement pris quelques photos mais les autres grilles sont aussi réussies et tous les styles sont réunis.

    Je l'ai reçu !Je l'ai reçu !

    Les créatrices sont Annick Abrial, Aurelle, Aziliz création, Monique Bonnin, Agnès Delage-Calvet, Véronique Enginger, Sylvie Haziot, Sophie Hélène, Corinne Lacroix, Hélène Le Berre, Chrystelle Raso, Marie-Anne Rhétoret-Mélin, Marie-Thérèse Saint-Aubin, Perrette Samouïloff, Sylvie Teytaud.

    Bref, Cloclo contente, en plus il fait beau.


    Edit 14h : pendant que tout le monde était fasciné par l'atlétisme (je suis quelque peu réfractaire au sport en général comme le prouve mon physique avantageux, avantageux dans le sens où Zhom a franchement gagné en quantité par contre en qualité il reste dubitatif ) j'ai feuilleté plus attentivement mon agenda (je ne me suis pas contentée de regarder les images cette fois-ci, quoi).

    Alors par rapport au 2011, il ya des recettes sympas (muffins chocolat caramel,moelleux aux tomates séchées, coeur tomate cerise ...), plus d'astuces couture (sac à tarte, gant de cuisine, sac à baguette ...) et toujours des blogs.

    En voulant mettre à jour le mien, surprise du 24 au 28 novembre à Paris il y a Création et savoirs-faire. Allez soyez sympas, quand vous viendrez à ce fabuleux salon des arts le "Guibart" de Guibeville (91 près d'Arpajon) le 26 et/ou le 27 novembre pour faire un geste pour l'association Solana et passer un bon (???) moment avec Cloclo et ses bidouilles, pensez à faire un crochet par Paris (suis-je gentille !).


    « TranquillementMinette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:52

    il a l'air bien sympa cet agenda; bzz amarie(lisveur)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :