• Journée couture

    Comme promis, quelques photos des réalisations pour l'assoc:

    journée couture

    des pendouilles avec les tampons L'encre et l'image, des escargots (c'est pas trop Noël mais j'aime bien les escargots et en plus c'est très sympa à faire ), des zozios et une petite poupée Tilda (l'attache n'est pas définitive).

    journée couture des petites panières, des pochette réversibles avec élastique.

    Il me reste à terminer mon élevage d'escargots en espérant que Minette arrête d'escalader la MAC, de manger le rembourrage, de tirer le fil de la MAC.

    journée couturejournée couture Minette alpiniste.

    « Un chouette mercredi Un petit mot (tout petit) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:35
    cliodana

    c'est vrai qu'ils sont très jolis ces escargots!


    J'ai presque fini le calendrier j'espère derminer le tout vendredi (ma journée de congé!) J'attends encore ma commande pour les petits détails! j'espère que tu aimeras!


    à bientôt

    2
    Fabienne2004
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:13

    Bravo tres joli.

    Fabienne

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:18

    eh mais ce sont les escargots tilda non? très joli en tt cas ! biz

    4
    winie166
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:15

     

    Annie

    bravo !!! bisous

    5
    Fabienne2004
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:29

    Hihi c est le chat qui a fait tout sa.

    Tres beau travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :