• Le dernier numéro de Créations au point de croix

    Je l'ai reçu il  y a toujours d'aussi jolies grilles.

    Vous pouvez le feuilleter ici.

    J'aime bien ce magazine, et vous ?

    « Trop contente !Un nouveau SAL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:21

    j'ai hate de le trouver en presse ...il est trop beau ...j' ai encore craqué sur plein de choses ...bisous

    2
    Ccloclo Profil de Ccloclo
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:31

    Eh, eh moi j'ai craqué je me suis abonnée comme çà je l'ai avant tout le monde et je peux faire mon intéressante. En plus, c'est mon facteur adoré qui me l'apporte (je le bichonne pour qu'il ne m'apporte que des bonnes nouvelles :)).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :