• Ma petite commande

    Et oui, sur le blog de Tara (ICI) j'ai découvert cette boutique avec des tissus à tomber sweetandpoppie.  

    Alors, j'ai fait une petite commande arrivée aujourd'hui, regardez

    Ma petite commande et vous voyez la petite enveloppe, dedans il y avait des cadeaux 

    Ma petite commande des stickers, des charms, un cabochon lapinou qui va devenir un aimant à aiguille incessammment, des petits morceaux de fruits (idéal pour les ATC et mes broderies en 1x1) et un petit mot gentil derrière l'étiquette. La gomme glace sur la première photo est aussi un cadeau. Elle est pas belle la vie .

    « NewsLa vie est dure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:16

    Effectivement, difficile de résister!

    Bises.

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:50

    il faut que je fasse ma commande ,cet magnifique sur ce blog ...bon achats ..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :