• Minette

    Il faut bien avouer que l'on dirait un croisement entre un fennec (pour les oreilles) et un rat (pour la queue) mais bon il ne faut pas juger sur le physique.

    Elle semble s'adapter à la maison : elle fait peur à Zébulon (qui la suit pourtant partout et qui se régale des croquettes chatons, il a pas fini d'avoir le poil qui bouffe...), Kitkat lui feule dessus mais cela la laisse plutôt impassible. J'ai tenté de la prendre en photos mais c'est mission impossible elle court tout le temps, grimpe, saute (sur la nappe, les rideaux, les jambes de Zhom, hi, hi il n'ose rien lui dire ).

    MinetteMinette

    Scrogneugneu, en plus elle est contrariante à peine ai-je noté cette phrase qu'elle se couche tout près de moi.

    Comme Zébulon qui avait une technique particulière pour manger : les pattes et la tête dans la gamelle, Minette a une technique toute à fait personnelle pour boire : je trempe une patte, je frappe l'eau, pendant que je bois je laisse cette patte effleurer l'eau ou carrément posée dans le bol, je m'arrête et repose ma patte au sec et ... je recommence avec l'autre (pas de raison qu'elle ne soit pas mouillée aussi et ave                                         vvvvvvvvvvzzzzzzzzzzzzzzzzzç le bol, youpi, les pattes arrières peuvent en profiter ).

    Elle éternue un peu alors mercredi vétérinaire pour vérifier cela et si c'est possible la vacciner.

    « Je l'ai reçu ! Agenda 2012 (edit 14h)Promotions chez Cathbroderie (fin aujourd'hui) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :