• News

    Voici mon petit monstre et Cloclo, la sorcière à l'escargot :

    Lundi, avant d'effrayer les enfants et de m'empiffrer de bonbons, j'ai reçu un super colis de Une mercerie à la campagne. J'ai commandé vendredi le calendrier 2012 et il était déjà là.

    Il y a en plus un petit kit Rico avec le calendrier.

    Et voilà ce qu'elle a donné pour l'association :

    Du tissu, du ruban, des boutons et de la toile, un grand merci pour sa rapidité et sa générosité .

    J'ai donc essayé de faire un peu de couture mais décidément ce n'était pas la journée et en plus Minette ne voulait pas me laisser tranquille.

    Pourtant il y avait des tissus partout mais c'est sur celui que je cousais qu'elle a décidé de se coucher

    Zébulon aussi aime la MAC.

    A son réveil, scéance de nettoyage avec Minette, ils sont mignons. 

    Sur ce moment de réelle tendresse, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.

    « HalloweenPromos de novembre chez Cathbroderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:21

    Oh que j'ai peur....

    Très beau le déguisement.

    Les chats sont comme ça...

    Biz.

    Cathy

     

    2
    winie166
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:04

    super le déguisement !

    incroyable, on dirait presque mes deux chats, je lss ai montré à mon mari qui pensais que c'était les nôtres, et ils ont beaucoup de tendresses eux aussi ! trop mignon

    douce soirée

    bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :