• News

    Le temps passe si vite que j'ai un peu délaissé mon petit blog. Je viens vous donner quelques nouvelles.

    Ce matin, brocante à Arpajon et voilà ce que j'ai trouvé :

    News

    2 superbes pique-fleurs pour ma collection de ciseaux (3 euros les 2, elle est pas veinarde la Cloclo !)

    Les voici bien remplis avec le pique-fleurs trouvé lors d'une précédente brocante toujours à Arpajon.

    News

    Avec cela un boulier pour ma classe (qui c'est qui va encore faire son intéressante au quoi de neuf !)

    News pour 2 euros (la ruine ).

    Je vous passe les livres (toujours pour la classe), un sac très vintage, une tunique, une écharpe, un col écharpe tricoté main et quelques cadres à 1 euros (pour mettre en valeur mes petites broderies pour l'association).

    Hier, nous fêtions les 16 ans de Diablotine. Comme elle est super mignonne, c'est elle qui a préparé tout le repas (du menu à la confection) et la mère indigne que je suis n'a pris aucune photo et a juste dégusté les gâteaux apéritifs et les délicieuses salades qu'elle avait préparés.

    Donc une nouvelle fois Joyeux Anniversaire Poussinnette !!!!

    Et pour terminer encore des photos de mes bestioles en plein effort :

    News Pas de perte de place !

    News Je dors où je veux et surtout où cela gêne le plus !


    « Merci à toutes ces créatricesMerci Jean-Louis Grandsire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:25

    Très veinarde meme cette Cloclo!!! Moi je criais au miracle quand j'ai trouvé mon pique fleurs, il est resté unique d'ailleurs car ici c'est une marchandise très rare!

    Bises.

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:39
    Françoise-Porcelain

    Tu as déniché de belles choses en brocante!


    Je vais en faire ce Dimanche!!


    Tes chats sont très malheureux!!! Tout comme les nôtres!!!!!!!


    Merci de ta gentille visite!


    Gros bisous.


     

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:12

    ooooh les belles trouvailles!!!

    pour le sal Bent creek, tu ne le suis pas avec nous finalement???

    4
    Ccloclo Profil de Ccloclo
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:56

    Tout est prêt pour le Sal mais je n'arrive pas à me poser pour le commencer. Je le prépare pour le club broderie, si je n'oublie pas d'y aller .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :