• Salon de Linas

    Le salon de Linas a eu lieu le 1er et le 2 octobre. A l'ouverture, la Cloclo était là et s'est lâchée (oh! quelle surprise )

    Salon de LinasCraquage au Comptoir d'Eugénie avec un kit spécial débutant de boîte en cartonnage (un jour je réussirai les coins en cartonnage, si, si ! ce n'est pas de ma faute si les cours sont la semaine hors vacances et que le seul samedi j'ai réunion, j'enrage ) et des tissus en promos (c'est vrai je n'ai pas assez de tissus ).

    Salon de Linas

    Une invitée de dernière minute, Nathalie Cichon (Jardin Privé) chez qui j'ai acheté un petit mannequin avec le modéle pour la jolie robe porte bobine (je regrettais de ne pas l'avoir pris la dernière fois) et la grille printemps (j'adore l'arbre, les couleurs, les volutes).

    Salon de Linas

     

    Chez Natur'elle des tissus pour réaliser un superbe poncho élégant, enfin il était superbe sur le mannequin après tout dépendra de mes petits doigts boudinés et des fermoirs pour mes futurs sacs.

     

    Salon de Linas

    Une grille avec des chatounets, je ne suis pas très citrouille mais là les chachats sont craquants.

     

    Salon de Linas

    Des kits avec des miniatures toutes mimis chez Idée Créations, et oui j'adore les anges et la page devoirs d'école m'a fait craqué. Allez faire un tour sur leur blog, il y a des grilles gratuites, notamment des règles pour mesurer rapidement la toile nécessaire pour effectuer une grille.

    J'ai aussi rencontré

    * Armande et Pascale de Cactus Indigo boutique située à Arpajon. Elles m'ont donné des fiches, des tissus et des rubans pour l'association,

    * Marie -Thérèse Saint-Aubin toujours aussi gentille,

    * Véronique Enginger, Perrette Samouillof et Marie-Anne Rethoret-Melin qui m'ont donné leur accord pour utiliser leurs grilles pour l'association.

    Bref, une matinée pleine de rencontres très sympas, une Cloclo heureuse (qui a distribué des bracelets et les cookies de poussinnette aux gentilles créatrices qui m'aident dans mon projet) et un compte en banque qui pleure (petite nature, va!).



    « Un fil spécial SolanaUn blog Candy chez Eliwan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :