• Scrogneugneu de chat

    Comment réussir à ennuyer tout le monde

    Alors là, celle-la elle ne nous l'avait pas encore  faite.

    Bon, je vais essayer de résumer pour toi ami lecteur, mais soit indulgent après une nuit blanche je risque de ne pas être très claire (Scrogneugneu de chat).

    Donc, hier soir appel de la minette (à ce moment là, c'était encore une minette pas un scrogneugneu de chat) avec assiette de steak haché et de pâté comme repas. Bref comme tous les soirs me direz-vous, que nenni... nous frappons sur l'assiette et nous frappons encore et encore et rien à l'horizon ... (je dois signaler que juste avant nous avions entendu une bataille de chats et que nous n'étions pas très rassurés).

    Alors si il y a une chose à laquelle Chachat ne résiste pas c'est à l'appel de l'assiette (Ah, ce doux bruit de la cuillère sur l'assiette).

    Après avoir à moitié fendu l'assiette à coups de petite cuillère, il faut nous rendre à l'évidence Chachat ne veut ou ne peut rentrer ...

    N'écoutant que notre courage, super Greg et moi faisons le tour du pâté de maisons (terrain de foot inclus). Je rappelle qu'il est 23h et que ce n'est pas simple (combien de ballon avons nous appelé ?) de retrouver un chat même blanc.

    Nous sommes revenus bredouilles et n'écoutant que notre courage (et accessoirement les programmes de la télévision) nous avons attendu son retour.

    Ben quoi, on n'allait pas lui fermer la porte et si elle revenait dans la nuit et qu'elle trouvait porte close ...(pauvre chachat) alors cela a été pov Cloclo et pov SuperGreg recroquevillés sur le canapé sous une couverture pleine de poils de chat.

    Bref, après avoir fait sonner l'assiette toute la nuit sans succès, il a bien fallu reconnaître qu'elle avait découchée .

    Alors que tout espoir semblait disparu (vers 7h), que vois-je dans le salon se léchant les babines (faut bien se nourrir)? Ce scrogneugneu de chat.

    Là je m'empresse de fermer la porte, et oui je veux dormir enfin dans mon lit (je sais c'est petit).

    Bon là identique à elle-même, elle me snobe (grrrrrrr) puis va coucher avec superGreg. Autant te dire qu'elle ne nous a donné aucune explication.

    Comme je te sens inquiet (surtout toi poussinette) voici une photo prise ce matin pour te montrer qu'elle va bien (et oui, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas sortir...)

    kitkat

    Rassuré ?

    « Un chachat pas comme les autresUne journée bien remplie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 14:22

    les chats nous font faire tellement de trucs bizars ! :D
    heureuse qu'elle soit rentrée en tout cas :D

    2
    Ccloclo Profil de Ccloclo
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:43

    Et oui, c'est une coquinette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :