• Tranquillement

    Aujourd'hui, c'est la saint Boubou, notre petit Gugus a donc le droit de choisir son repas. Ce soir ce sera moules-frites de monsieur Léon (Ah ! la Belgique, ce n'est pas raisonnable mais je sens que je vais craquer pour une grosse gaufre, miam!!!!).

    Sinon, nous avons passé la journée à guetter les rares apparitions de Minette (ou Mew elle est super bavarde et elle répond quand je fais Miou)

    TranquillementTranquillement

    J'ai peint quelques tasses, je vous les montrerai quand elles seront cuites.

    Bonne fin de WE.

    « Des cadeauxJe l'ai reçu ! Agenda 2012 (edit 14h) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :