• Un anniblog chez Alex

    Comme j'ai ressorti mon livre Tilda, je suis allée faire un tour chez Alexenvrac qui organise un sal sur toute l'année pour réaliser les décorations de Noël Tilda et qui m'a très gentiment conseillée lors de l'achat de mon premier livre Tilda (honte sur moi je ne me suis pas abonnée à sa newsletter et j'ai loupé pleins de jolies choses, grrrrr!).

    Je viens de découvrir que c'est son anniblog et qu'il y a un cadeau à gagner (moi aussi j'aime les cadeaux ), 2 bonnes raisons pour relayer l'info (en plus elle fait des superbes choses et ses photos ne sont pas beurk comme certaine, c'est pas ma faute c'est l'appareil qui fatigue).

    Son site : http://www.alexenvrac.com/

    Le cadeau : un bon de 15 euros d’achat à la gagnante à valoir  sur la boutique  'Un plus important' d'Emilie http://www.unplusimportant.fr/ (il y a des jolies choses notamment des déco tape, oui du ruban adhésif mais tellement mignon)

     

    Je lui laisse la parole :

      

    Il y a un an, commençait pour moi l’aventure blogesque…..je ne regrette rien, j’ai beaucoup appris à vos côtés, j’aime énormément nos moments de partage et notre petite communauté !

    Afin de vous remercier, j’ai donc décidé d’organiser un petit jeu et de vous gâter.

    C’est donc avec l’adorable participation dEmilie , de la boutique « un plus important » que j’aurai le plaisir d’offrir un bon de 15 euros d’achat à la gagnante à valoir  sur la boutique !!!

     

    Pour participer, rien de plus simple :

    1-    1-Vous  relayez l’info sur votre blog en n’oubliant pas de mettre les liens de mon blog ET de la boutique d’Emilie.

    2-    2-Vous laissez  un commentaire sous cet article (avec le lien de votre blog  vers l’article)

    3-    3-Pour multiplier vos chances de gagner vous pouvez vous abonner à la newsletter si ce n’est pas déjà fait (le vote compte alors double)

     

     Tirage au sort et résultats le 02 Septembre !!!!

    Bonne chance !

     

    PS : Afin de relayer l’info , merci de cliquer sur « j’aime » si vous disposez d’un compte facebook ;) ou de twitter sur twitter.Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer quand même en choisissant de twitter ou de facebooker, il suffit de me le dire;)

    « Un nouveau SALC'est le jour des blogs candy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:23
    Alexenvrac

    Merci!!!!J'ai hâte de voir tes jolies créas;)))

    2
    Ccloclo Profil de Ccloclo
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:01

    Et oui, comme je peux en faire pour l'association je vais m'en donner à coeur joie (piti oiseaux et je vais tenter les petits ours, j'ai vu les tiens ils sont vraiment super et peut être les petites pochettes : )).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :