• Un chutt qui n'en est plus un et merci pour les dentelles

    Un chuttt dévoilé :

      pour une grande buveuse de thé, la preuve je suis allée boire le thé chez elle hier. Je suis arrivée à 17h et partie à 22h, pour vous laisser imaginer le nombre de litres de thé bus (et les petits gâteaux, miam !).

    A elle, la lourde tache de vérifier la résistance de la peinture, du bracelet et du pochon (ben fallait pas qu'elle m'invite si elle ne voulait rien faire, non mais!). Elle a quand même eu l'air contente (elle est mignonne).

    Je profite de la photo du pochon pour remercier Passion dentelle (un petit clic pour visiter) qui vend de superbes dentelles et qui met plein de petites surprises dans chaque commande (elle est belle la dentelle, non ?).

    En plus, elle a offert beaucoup de petites dentelles et décorations pour l'association (arghh ! je ne retrouve plus la photo, désolée ).

    Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa générosité (elle a aussi une boutique ebay ici et elle regroupe les achats entre la boutique et Ebay pour ne pas avoir trop de frais de port).

    Allez y faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez.

    « Ils sont cuitsMiam ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 14:45

    Merci pour ce gentil message; et bravo pour votre création; a coup sur originale et pratique;; a decliner dans toutes les couleurs possibles selon l interieur de chacune;;


    amicalement


    peggy


     

    2
    Samedi 20 Août 2011 à 17:52

    genial!!!!

    17h à 22 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    bisous

     

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:54

    superbe; bzz amarie(lisveur)

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:38
    cliodana

    coucou!  C'est moi ta NSP pour 2011-2012!  J'adore les tampons Magnolia, on a déjà un point en comommun


    coucou


    C'est moi ta NSP! J'ai pas trouvé le ''contacter l'auteur'' sur ton blog alors voilà je prends ce post car j'adore les tampons magnolia. Tu peux me joindre là : cliodana@hotmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :