• News

    Juste un petit coucou pour vous montrer quelques bouts de mon chuttttt (enfin terminé dans les temps, posté et horreur malheur je viens de réaliser que je devais découper les bouts de toile qui dépassaient derrière, je dis bien devais , honte sur moi, j'ai totalement oublié je l'ai regardé, ai longuement demandé l'avis à toutes les personnes présentes, pris des photos, emballé soigneusement et j'ai oublié ).

    News   News

    Bon yapluka croiser les doigts que la destinataire de mon chutttt n'est pas rancunière.

    Comme je risque de ne pas avoir beaucoup de temps ces prochaines semaines je termine mes urgents.

    Alors voici le tableau magnétique que j'ai réalisé pour  Emmie (une petite fille de 4 ans ayant perdu ses parents dans un terrible accident de voiture). Vous le savez sans doute un blog s'est créé pour regrouper les projets pour Emmie et ses proches. Si vous voulez en savoir plus ou participer à un projet, le lien est ici.

    News Et oui, vous aussi vous vous êtes rendu compte de l'erreur, EMMIE et non EMMY .

    Bon ce n'est pas ma journée, enfin au moins cette fois le colis n'est pas parti je peux enlever le Y et refaire les bonnes lettres cette fois-ci.

     


    « Décidément, Cloclo n'est pas raisonnable (3)Ma petite commande »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :