• Un fil spécial Solana

    Oups ! Je cours, je cours et je vous délaisse.

    Alors quelques nouvelles, j'ai passé une petite commande pour moi chez Les fils du Rhin

    Que le temps passe vite !

    et comme Delphine est une créatrice au grand coeur, elle a réalisé un fil aux couleurs de l'association Solana :

    Que le temps passe vite !

    Que le temps passe vite !que j'ai aussitôt brodé avec un motif trouvé dans le magazine Création Point de Croix alsacien (en honneur à Delphine) de Véronique Enginger rencontrée au salon de Linas.

    Et oui, je suis fils nuancés addict. Si vous êtes comme moi, venez me rendre visite le 26 et 27 novembre à Guibeville pour acheter ce fil 2 euros 50 au profit de l'association.

    Il y aura aussi un autre fil nuancé spécial Ficelle, notre chatoune décédée.

    Et oui, les créatrices ont vraiment le coeur sur la main.

    « Merci Jean-Louis GrandsireSalon de Linas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:42

    Merci pour ce bel article en espérant que les fils t'ont plu et qu'ils auront bcp de succès lors de ton expo, je vais mettre un pt article sur mon blog

    Bizzz

    DEL

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:31

    cce fil est très beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :